Châssis ALU

Découvrez

Nos châssis ALU

Pour vos châssis ALU Reynaers posés dans les règles de l'art, faites appel à Europortes. Comme cette dame, vous serez ravis de votre choix
Nos châssis ALU sont basés sur les profilés Reynaers Aluminium.
Si nous avons choisi les profilés Reynaers Aluminium pour vos fenêtres en ALU, c’est pour vous offrir un large choix de profilés en fonction de vos besoin : du plus simple au plus isolant, ils vous garantissent tous isolation, sécurité et stabilité.
Logo Reynaers - fournisseur de châssis ALU pour Europortes

Nos Profilés

Pour vos châssis ALU Reynaers posés dans les règles de l'art, faites appel à Europortes. Comme cette dame, vous serez ravis de votre choix

Découvrez

Nos profilés pour vos portes et fenêtres

Reynaers Aluminium vous propose différentes options tant pour rénover votre bâtiment avec de bons standards d’isolation que pour de nouvelles constructions basse ou zéro énergie.

CS 77

Système de portes et de fenêtres pour maisons contemporaines

Le système CS 77 est le nouveau standard appliqué tant dans les nouvelles constructions que lors de travaux de rénovation en profondeur. Il répond en tout point aux normes actuelles en matière d’énergie et d’isolation.

Dans les versions CS 77 HI et CS 77 HI+, les profilés sont adaptés pour obtenir des niveaux d’isolation encore plus élevés. Le système CS 77 est disponible en trois finitions – Fonctionnel, Renaissance et Ouvrant caché – qui offrent des solutions pour tout style architectural.

La série CS 77 contient des portes et fenêtres bulletproof et fireproof.

Masterline 8

Le système de fenêtre en aluminium de la prochaine génération.
Cette nouvelle génération de fenêtres innovantes reflète la tendance architecturale contemporaine qui vise un maximum de lumière naturelle, en combinaison avec une isolation du plus haut niveau. Les quatre variantes de design (Fonctionnel, Renaissance, Ouvrant caché et Deco) permettent d’adapter Masterline 8 à tout style architectural. Le Masterline 8 présente 3 niveaux d’isolation différents, offrant des solutions pour les maisons à haute isolation, les maisons basse énergie et même les maisons passives. En outre, Masterline 8 offre de nouvelles options d’ouverture pour des ouvrants de différentes dimensions, comme, par exemple, les portes de balcon simples et doubles avec des seuils minimaux pour les types d’ouverture tant vers l’intérieur que vers l’extérieur.

Slimline 38

Système de portes et de fenêtres ultra minces
Le Slim Line est un système de profilés ultrafins pour la construction de portes et de fenêtres ultra minces. Les prestations thermiques répondent en tout point aux normes actuelles en matière de nouvelle construction et de rénovation en profondeur. En outre, dans le cadre de la construction de maisons basse énergie, la variante SL 38 HI permet d’augmenter le degré d’isolation des portes et des fenêtres. Il est possible de poser du double et du triple vitrage. Le Slim Line (SL 38) est disponible en différents styles, Classic, Cubic et Fero pour s’adapter tant à une architecture minimaliste, avec de grandes parties vitrées, qu’à une architecture plus “rurale” avec des fenêtres à croisillons. Dans les projets de rénovation industrielle, le caractère des fenêtres en acier est conservé sans rien sacrifier au haut degré d’isolation d’un profilé en aluminium.
Le système est disponible dans plus de 400 couleurs RAL.

Masterline 10

La nouvelle norme en construction passive

La série Masterline 10 a été développée pour ceux qui veulent construire une habitation passive. Masterline 10 propose des fenêtres hautement isolantes sans compromis. Ce nouveau système unit le meilleur des deux mondes, à savoir une liberté de design illimitée et un confort ultime, doublé de performances isolantes optimales. Les fenêtres s’accompagnent d’une certification Maison Passive !

La série Masterline 10 est disponible en trois finitions – Fonctionnel, Renaissance et Deco.

Pour vos châssis coulissants ALU Reynaers posés dans les règes de l'art, faites appel à Europortes. Comme cette famille heureuse, vous serez ravis de votre choix

Découvrez

Nos profilés pour vos châssis coulissants

Reynaers Aluminium vous propose différents types de profilés tant pour rénover votre bâtiment avec de bons standards d’isolation que pour de nouvelles constructions basse ou zéro énergie.

CP 130

Système de porte coulissante pour maisons contemporaines et rénovation

Le système CP 130 est le nouveau standard appliqué tant dans les nouvelles constructions que lors de travaux de rénovation en profondeur. Il répond en tout point aux normes actuelles en matière d’énergie et d’isolation. Dans la version CP 130 HI les profilés sont adaptés pour obtenir des niveaux d’isolation encore plus élevés.

Le système permet de monter des portes coulissantes d’une hauteur jusqu’à 2,70 m et supporte des vitrages jusqu’à 300 kg. Le CP 130 est système coulissant et levant-coulissant disponible en monorail, duorail et trirail.

Il offre également la possibilité de réaliser des angles entièrement vitrés, avec fermeture des deux ouvrants dans l’angle. Cette solution permet d’ouvrir entièrement la pièce, favorisant ainsi le contact avec l’extérieur puisqu’aucun profilé d’angle n’entrave la vue ou la circulation.

CP 155

Système de porte coulissante pour maisons économes en énergie

Le système CP 155 est un système hautement isolant qui offre une solution aux projets immobiliers qui exigent un haut degré d’isolation. En version CP 155 HI et CP 155 Minergie, les profilés sont adaptés aux normes les plus sévères applicables aux maisons basse énergie et aux maisons passives.

Il permet de monter des portes coulissantes d’une hauteur jusqu’à 3,50 m et supporte des vitrages jusqu’à 400 kg. Il est conçu pour la pose de triple vitrage. En système coulissant et levant-coulissant, le CP 155 est disponible en trois versions : monorail, duorail et trirail.

Le CP155 peut aussi s’obtenir avec la section centrale en version mince de largeur vue de 50 mm. Cela correspond parfaitement à la tendance de l’architecture contemporaine qui vise un maximum de lumière naturelle, en combinaison avec une isolation du plus haut niveau.

Il offre également la possibilité de réaliser des angles entièrement vitrés, avec fermeture des deux ouvrants dans l’angle. Cette solution permet d’ouvrir entièrement la pièce, favorisant ainsi le contact avec l’extérieur puisqu’aucun profilé d’angle n’entrave la vue ou la circulation.

Hi-Finity

Porte coulissante minimaliste à haut degré d’isolation

Etant donné que les profilés peuvent être totalement encastrés dans le sol et dans les murs, le système Hi-Finity permet d’imaginer des surfaces parfaitement transparentes au design fin et élégant. La combinaison d’un excellent degré d’isolation et d’un design minimaliste en fait l’une des solutions les plus adaptées à l’architecture contemporaine et aux problèmes d’économies d’énergie.

Selon la finition, Hi-Finity peut accueillir des doubles ou des triples vitrages. En option, la motorisation assure un confort d’utilisation maximum.

La possibilité d’ouvrir entièrement l’angle favorise le contact avec l’extérieur puisqu’aucun profilé n’entrave la vue ou la circulation.

Découvrez

Notre choix de designs

Afin de s’intégrer au mieux à votre bâtiment, nos profilés ALU Reynaers Aluminium sont disponibles dans différents designs :

Fonctionnel

Le style fonctionnel de Reynaers joue avant tout sur la sobriété et la simplicité. Cette finition standard des profilés de portes et fenêtres confère au design son style intemporel.
Le design "fonctionnel" de Reynaers Aluminium pour des fenêtres simples vous est proposé par Europortes

Slim Line

Les profilés ultrafins Slim Line offrent une solution pour l’imitation de minces châssis d’acier sans crainte de déperdition d’énergie. Ils sont particulièrement prisés par les architectes adeptes d’une architecture minimaliste, résolument contemporaine. Mais leur finesse leur permet également de s’adapter à tous les styles, des plus classiques ou plus avant-gardistes.
Le design "slim line" de Reynaers Aluminium pour des fenêtres fines vous est proposé par Europortes

Renaissance

Le style Renaissance conviendra à ceux qui apprécient une finition plus ouvragée de leurs châssis. Les reliefs apparents apportent une évidente plus-value aux maisons traditionnelles ou de style rustique. Le design est particulièrement étudié pour les travaux de rénovation ou de restauration.
Le design "renaissance" de Reynaers Aluminium pour des fenêtres ouvragées vous est proposé par Europortes

Deco

Le Masterline 8 est disponible dans le nouveau design Deco. Les lignes obliques uniques du profilé de fenêtre deco s’harmonisent à la perfection à un style de construction moderne ou actuel.
Le design "deco" de Reynaers Aluminium pour des fenêtres contemporaines vous est proposé par Europortes

Ouvrant caché

Avec un système de portes ou fenêtres à ouvrant caché, la partie ouvrante est complètement dissimulée ce qui ne permet pas de voir à quel endroit elle s’ouvre réellement. Cela donne à l’ensemble une apparence épurée d’une rare élégance.

Les fenêtres avec ouvrant caché de Reynaers Aluminium pour des fenêtres simple vous est proposé par Europortes